Vous cherchez des moyens de trouver un terrain d'entente ou de passer plus de temps avec vos enfants ? Avec le réchauffement de la température, il est temps de sortir et de profiter de la nature ensemble. C'est le moment de rester actif en plein air !

Sortez avec les enfants et restez actifs

Être actif est important pour les adultes et les enfants, mais il est parfois difficile d'être actif ensemble. Il peut être difficile de trouver un juste milieu entre activités d'intérieur et d'extérieur. N'ayez crainte, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec vos enfants et qui répondront aux besoins de chacun. Qu'il s'agisse de réorganiser votre maison pour fournir un peu plus d'activités faciles ou de planifier davantage de sorties, les options sont nombreuses. Voici un aperçu de neuf activités de plein air que vous pouvez faire en famille pour que tout le monde reste actif et en bonne santé.

1. La randonnée

La randonnée est un excellent moyen de sortir et de bouger. Même si vos enfants sont trop jeunes pour marcher, vous pouvez leur apprendre la valeur du plein air en les emmenant dans un porteur. À mesure qu'ils grandissent, choisissez des randonnées moins difficiles pour qu'ils puissent suivre, puis augmentez progressivement les attentes au fil des ans.

2. Prendre un cours

Les cours sont un moyen super amusant de faire l'expérience du plein air dans une situation sûre et guidée. Faites preuve de créativité en rejoignant une troupe de kayakistes et apprenez à rouler dans l'eau ; apprenez-leur à nager via des cours de natation ; soyez courageux en apprenant à faire de l'escalade en plein air, ou allez-y doucement en rejoignant une troupe d'ultimate frisbee dans le parc. Assurez-vous simplement que c'est quelque chose qui intéressera vos enfants plutôt que de les effrayer.

3. Monter sur un vélo

Faire du vélo réduit le stress, améliore votre santé mentale et peut vous aider à perdre du poids (lorsqu'il est associé à un régime alimentaire sain). Le vélo est une activité qui peut concerner tous les âges - même les enfants trop jeunes pour pédaler peuvent faire du stop à l'arrière du vélo d'un adulte.

4. Créer un espace ouvert dans votre cour

Envisagez de dégager les meubles du patio pour faire de la place pour pédaler, ou retirez le hamac de la pelouse. Vous n'avez pas de jardin ? Jouez à la tague dans la cour intérieure !

5. Faites du shopping une activité active

Ok, cela semble un peu ringard, mais il est tout à fait possible de se faufiler dans une séance d'entraînement plus importante au marché fermier le plus proche et de fatiguer les enfants en même temps. Laissez-les marcher au lieu de les porter, et prenez l'habitude de parcourir toutes les allées entre les étals. Apprenez aux enfants à s'accroupir pour ramasser les articles les plus bas - c'est meilleur pour le dos et les quadriceps - et gardez la pose pendant une minute ou deux. Faites des levées de jambes en restant debout, en vous soulevant sur la pointe des pieds et en redescendant en attendant de l'aide ou pour payer.

6. Patinage

Le patinage aide les enfants à pratiquer l'équilibre, les fait transpirer et les aide même socialement, car tenir la main et patiner en groupe avec vos enfants peut être amusant pour tous.

7. Rendez-vous sur un terrain de jeux

De plus, les terrains de jeux ne sont pas réservés aux enfants. Croyez-le ou non, vous pouvez obtenir une assez bonne séance d'entraînement sur une structure de jeu normale. Essayez de faire des tractions sur les barres de singe, ou utilisez la base du toboggan pour faire des pompes (beaucoup plus facile que sur le sol !).

8. Se balader

Il n'est pas nécessaire de délaisser la civilisation au profit d'une cabane sauvage pour apprécier les bienfaits de Mère Nature. Prendre un après-midi pour se promener dans un parc national, ou même dans une petite parcelle de bois près de chez vous, produit des bénéfices mesurables pour la santé mentale, selon l'Université de Stanford.

9. Construisez un Kart

Les karts ne sont en fait pas si difficiles à construire, et si vous n'êtes pas bricoleur, il existe des kits que vous pouvez assembler ensemble. Travailler de ses mains avec ses enfants permet d'apprendre des leçons importantes, et à la fin, il y a un jouet amusant avec lequel on peut jouer !

10. Autres activités extérieures

Pour rester actif avec vos enfants avec des jeux d'extérieur, vous pouvez : Favoriser les jeux extérieurs actif chez les enfants en les laissant se salir et découvrir le monde qui les entoure. Organiser des jeux d'extérieur amusants tels que la corde à tirer, qui est idéale pour les compétiteurs nés. Utiliser des idées de jeux qui font bouger pour s'amuser en famille, comme des jeux d'équilibre, des mouvements de gymnastique ou des roulades.